Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma vie
30 septembre 2009

Humeur : Joyeuse parce que j'ai découvert un blog!! :)

Saluutt tout le monde :)

Aujourd'hui j'ai décidé de me faire un blog sur l'ordi pour avoir mon propre journal intime xP ... Jme présente .. Je dit pas mon nom paske je veux pas qu'il ai des maniaques sexuelles qui me court après fak tout les nom qu'il va y avoir jva les inventer ;) Donc je m'appelle Kim et j'ai 13 ans .. J'habite au Québec pis jsuis enfant unique pis je vis avec ma mère, son coloc pis les enfants de son coloc ,, J'ai les cheveux châtains, les yeux bleu , je suis pas grosse mais ni mince (genre normal) pis ben je suis spéciale .. Pourquoi? Ben paske je suis unique !! :P J'aime beaucoup la photographie . C'est ma passion! Je tiens aussi beaucoup a mon apparence physique donc selon beaucoup de gens , je suis belle ... Moi je me trouve correct la !! xD Jsuis pas full extravertie mais pas trop introvertie .. J'aime les enfants, tout ce qui touche a la mode et a la photo pis aussi une chose que j'ai pas dit : Je suis hétéro a 200% !! :P Je dit sa parce que mon amie Mélissa (nom inventé!!) est bisexuel et m'a déja aimé . Je lui ai dit que j'étais hétéro a 200 % pis sa rester comme sa .. Mais sérieux moi c'est juste les gars qui m'intérresse! xD Je suis en sec. 2 pis ajd je suis supposer être à l'école mais ma mère ma permi de rester a la maison a cause de ... Quek chose xD LOL .. Je suis célib pis jai pas envie d'avoir un chum .. Jviens de casser aik un gars qui s'appelle Gabriel pis sa été assez dure pour moi paske je l'aimais vrm gros pis ah c compliqué!! :P Tikka jreviens bientot paske il faut que je fasse un devoir d'histoire vrrrrrrrmmmmm long pis ma mère voulait pas que j'aille sur d'autre site que wikipédia et google fak a bientot! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie
Publicité
Publicité